Moule à bougie hexagonal abeilles

3760291664455
1849 
Rupture de stock
Côté Ruche
Coté Ruche a été créée en 2018 par un passionné d'apiculture afin de distribuer du matériel de qualité. Côté Ruche inscrit sa démarche dans le respect de l'environnement et pour un développement durable. Nos bâtiments sont exclusivement alimentés en courant par des panneaux solaires, l'eau provient d'un canal d'irrigation et nos toilettes sont sèches. Les véhicules de livraison sont des Nissan ENV 200 100% électriques. Nous sommes en permanence à la recherche d'améliorations pour satisfaire nos clients. Nos produits sont de qualité  Pour la plupart fabriqués en France  Notre sav est très performant 
Livraison
Tarifs et délais de livraison:
Paiement
Nos avantages
  • — Retours et échanges
  • — Plusieurs modes de paiement
  • — Prix compétitifs
Grand moule à bougie en cire hexagonale

Le grand moule à bougie hexagonale est un outil pratique et durable pour fabriquer de jolies bougies. Les apiculteurs qui souhaitent recycler leur cire vont fabriquer grâce à ce moule en silicone de belles bougies en cire à offrir ou à commercialiser.

Comment fabriquer ma bougie en cire d'abeille ?

Les pains de cire d'opercules doivent être bien propres, il suffit de les chauffer dans une chaudière à cire ou dans un bain-marie. Une fois que la cire atteint 70º C vous allez la verser dans le moule que vous aurez muni d'une mèche. Il suffit d'attendre que la cire soit dure et froide pour la démouler pour obtenir une superbe bougie !

Comment purifier la cire d'abeille ? La cire produite par les abeilles se récupère ce qui est un bon moyen de la réutiliser sous forme de feuilles gaufrées ou bien pour fabriquer des bougies. La cire se chauffe dans une chaudière puis on la filtre avec un linge pour la purifier et obtenir un produit de qualité.

Aucun avis trouvé

Ces articles pourraient vous intéresser
  • Populaires
  • Meilleures ventes
  • Vu récemment